Vous êtes ici: Accueil > Pour les employeurs > Certificats et attestations > Adéquation Chauffeur de camion malaxeur / Opérateur de pompe à béton

Adéquation Chauffeur de camion malaxeur / Opérateur de pompe à béton

Des organisations qui souhaitent fournir une formation, qui mène à un certificat de Chauffeurs de camion malaxeur et/ou Opérateur de pompe à béton, peuvent présenter cette demande à la section de Constructiv 'chauffeur de camion malaxeur/opérateur de pompe à béton'. Celle-ci juge si le dossier répond à toutes les exigences imposées à la formation qui précède l'examen pour les chauffeurs de camion malaxeur et/ou opérateur de pompe à béton.

Pour être agréé, le contenu de la formation introduite doit être en adéquation avec les termes finaux et les critères d'évaluation et répondre à certaines exigences organisationnelles supplémentaires (durée, découpage en modules, équipements didactiques, profil des instructeurs, etc.) Ces exigences sont reprises dans le cahier des charges en annexe à la présente procédure.

Le Centre de Connaissance Technique de Constructiv, FedBeton et BE-CERT (pour le module qualité) rédigent un avis pour la section 'chauffeur de camion malaxeur/opérateur de pompe à béton' de Constructiv. Cet avis est basé sur une évaluation de l'adéquation entre la formation introduite et le cahier des charges.

Plus d'informations, le cahier des charges et les documents nécessaires à remplir pour cette demande se trouvent si-dessous:

Chauffeur de camion malaxeur

Opérateur de pompe à béton


Cherchez une formation